top of page
  • Photo du rédacteurJoana Vazquez

🎉 Présentation de l'équipe🎉



C'est la nouvelle aventure professionnelle de ma femme qui m'a poussé à entreprendre cette nouvelle étape de ma vie au Luxembourg. Malgré le défi que représentait la transition de mon travail au Liban, j'étais déterminé à accepter pleinement cette expérience unique.


J'ai été confronté à de nombreux défis au cours de mon parcours pour m'adapter au Luxembourg étant donné qu’il n'y avait personne pour me soutenir. J'ai donc décidé de transformer ces défis en actions positives. Le volontariat est donc apparu comme une idée pour mieux s'intégrer dans la société luxembourgeoise.


Pourquoi SINGA :

Au cours de mes recherches, j'ai découvert SINGA par le biais du SNJ (Service National Jeunesse) et j'ai été très inspiré par leur mission "une organisation dont la mission est de créer du lien entre les nouveaux arrivants et les locaux" a profondément attiré mon attention.

Choisir de faire partie de SINGA a été une étape naturelle, motivée par LEUR vision de reconnaître le potentiel de chacun, quelle que soit son origine.


Position:

En tant que coordinateur de projet à SINGA, je me réjouis de pouvoir participer à tous les projets visant à faciliter l'intégration des nouveaux arrivants dans la société et à faire en sorte qu'ils ne se sentent pas étrangers.


3 faits à propos de moi:

1- J’adore regarder “Animal Planet” à la télévision le soir

2- Cuisiner des plats libanais et utiliser tous les ustensiles de cuisine

3- L'amour pour les voyages spontanés en voiture


Une citation:

Je trouve mon inspiration dans les mots d'Helen Keller : "Seul, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire tellement".

4 vues0 commentaire
bottom of page